Rallye

Un rallye va être mis en place pendant la semaine de la science à l’intention des classes de seconde. À chaque créneau, deux classes participeront en même temps. Cette course se fera par binôme. Le but sera de récolter le plus d’informations possible sur les affiches. Ce sont les affiches réalisées par les élèves de seconde. Elles seront exposées dans le lycée. À vous de trouver les bons couloirs ! Et surtout de retenir le plus de données...

Une fois les 15 affiches lues, il vous sera demandé de répondre à une série de questions. Le questionnaire est sous socrative student, vous devrez donc y répondre grâce à un ordinateur.

Le temps départagera les couples ex aequo en nombre de bonnes réponses. À la fin de la semaine, un classement sera fait. Et bien sûr des lots seront à gagner.