Publié : 6 mars 2017

Emploi du temps général

Chaque élève de seconde va suivre une conférence lors de la semaine de la science. Vous pourrez également tester vos connaissances lors du rallye.

Attention : Nous rappelons qu’un élève n’ira voir qu’une conférence alors attention à ne pas vous trompez ! Selon votre classe et votre option, vous n’irez pas assister au même conférence.

• Seconde 1 - Mars 2017

Le rallye aura lieu le Jeudi 13 Avril de 15h40 à 16h35. En ce qui concerne la conférence : les 19 élèves de Biotechnologies suivront la conférence de M. Jean-François FAIVRE sur l’optogénétique et les 14 élèves de Sciences de l’Ingénieur suivront la conférence de M. Jean-Pierre GAZEAU sur la mécatronique.
    Attention à ne pas vous trompez de conférence puisque vos options déterminent la conférence à laquelle vous allez (...)

• Seconde 2 - Mars 2017

Le rallye aura lieu le Vendredi 14 Avril de 7h55 à 8h50. En ce qui concerne la conférence : les 11 élèves de Biotechnologies suivront la conférence de M. Jean-François FAIVRE sur l’optogénétique et les 21 élèves de Sciences de l’Ingénieur suivront la conférence de M. Jean-Pierre GAZEAU sur la mécatronique.

• Seconde 3 - Mars 2017

Le rallye aura lieu le Jeudi 13 Avril de 15h40 à 16h35. En ce qui concerne la conférence : les 7 élèves de Biotechnologies ainsi que les élèves ne suivant pas d’option scientifique suivront la conférence de M. Jean-François FAIVRE sur l’optogénétique. Les 13 élèves de Sciences de l’Ingénieur suivront la conférence de M. Jean-Pierre GAZEAU sur la mécatronique.

• Seconde 4 - Mars 2017

Le rallye aura lieu le Vendredi 14 Avril de 7h55 à 8h50. En ce qui concerne la conférence : les 8 élèves de Physique ainsi que les élèves ne suivant pas d’option scientifique suivront la conférence de M. Pascal BOURDON sur l’imagerie médicale. Les 6 élèves de Sciences de l’Ingénieur suivront la conférence de M. Jean-Pierre GAZEAU sur la mécatronique.

• Seconde 5 - Mars 2017

Le rallye aura lieu le Vendredi 14 Avril de 8h55 à 9h40. En ce qui concerne la conférence : tous les élèves suivront la conférence de M. Mathieu NAUDIN sur les Neurosciences.

• Seconde 6 - Mars 2017

Le rallye aura lieu le Jeudi 13 Avril de 16h40 à 17h35. En ce qui concerne la conférence : tous les élèves suivront la conférence de M. Pascal BOURDON sur l’Imagerie Médicale.

• Seconde 7 - Mars 2017

Le rallye aura lieu le Vendredi 14 Avril de 8h55 à 9h40. En ce qui concerne la conférence : tous les élèves suivront la conférence de M. Jean-Pierre GAZEAU sur la mécatronique.

• Seconde 8 - Mars 2017

Le rallye aura lieu le Jeudi 13 Avril de 16h40 à 17h35. En ce qui concerne la conférence : tous les élèves suivront la conférence de M. Jean-François FAIVRE sur l’optogénétique.