• Résultats Rallye - 19 avril

Bonjour à tous,
    Voici le classement suite au questionnaire que vous avez rempli lors de la semaine de la science. Si vous ne vous trouvez pas dans le classement c’est normal car certains n’ont pas fait la totalité des questions ou ont écrit comme identifiant autre chose que leurs noms, ils sont donc non reconnaissable. Merci à tous de votre participation et d’avoir joué le jeu.
    La 1ère place revient au groupe DEVILLE MÜLLER avec 42 bonnes réponses sur 51
    La 2ème place revient au groupe (...)

• Rallye - 19 mars

Un rallye va être mis en place pendant la semaine de la science à l’intention des classes de seconde. À chaque créneau, deux classes participeront en même temps. Cette course se fera par binôme. Le but sera de récolter le plus d’informations possible sur les affiches. Ce sont les affiches réalisées par les élèves de seconde. Elles seront exposées dans le lycée. À vous de trouver les bons couloirs ! Et surtout de retenir le plus de données...