Vous êtes ici : Accueil > Vie lycéenne > Programmation culturelle Internat 2015/2016
Publié : 1er septembre 2015

Programmation culturelle Internat 2015/2016

Comme chaque année, nos lycéens et étudiants internes auront la possibilité de participer à de nombreuses activités tout au long de l’année.
Voici un apercu de ce qui les attend ...
Certaines dates restent encore à confirmer et d’autres ne sont pas encore définies, souhaitant laisser la possibilité aux internes de choisir eux mêmes leur programmation.

Concernant les sorties en extérieur comme sur Niort ou Poitiers, des autorisations parentales devront être signées impérativement.Ces sorties s’effectuant en mini-bus, les places sont donc limitées à 8 par spectacle.

Les autorisations seront à retirer au bureau de l’animatrice culturelle, et comme on dit, "1er arrivé 1er servi !"

Ingrid Magnain