Vous êtes ici : Accueil > Vie lycéenne > Résidence d’Artistes > Plume Métal vous donne des nouvelles de la résidence avec 1 photo "bonus" en (...)
Publié : 3 février 2016

Plume Métal vous donne des nouvelles de la résidence avec 1 photo "bonus" en attendant le concert de demain soir ...

C’est ce premier février que les élèves du lycée DesFontaines et les artistes de Trepalium ont repris leur résidence. Moi qui les avaient oubliés, depuis le temps, et bien les revoilà...
D’ailleurs les groupes d’exposition et de communication ont rencontré Romain, le « tourneur » de notre groupe de metal préféré. Il faut dire que c’était assez intéressant, qui aurait cru qu’un métier comme le sien existait ? Pas moi en tout cas. Il s’occupe principalement de l’organisation des concerts, et croyez moi, ce n’est pas un métier de tout repos, il faut en prévoir des choses ! Quand aux chanteurs et musiciens, ils ont passé la journée à travailler avec le groupe, que ce soit à la batterie, à la basse,à la guitare ou au chant, ils étaient tous très motivés à l’approche du concert. Et je dois bien admettre que leur spectacle prend forme. Plus que quatre jours seulement, il était tout de même temps. J’ai quand même hâte de voir ce qu’ils vont nous présenter, mais il est encore trop tôt, mon enquête n’est pas terminée, le meilleur arrive, je le sens.

Plume Métal