Vous êtes ici : Accueil > Vie lycéenne > Résidence d’Artistes > Sortie de résidence pour nos lycéens de seconde et la chorégraphe
Publié : 11 février 2016

Sortie de résidence pour nos lycéens de seconde et la chorégraphe

Mardi dernier, nos 15 lycéens de l’enseignement d’exploration "Arts Visuels" sont montés sur la scène du Metullum devant une centaine de personnes dont 30 de nos internes pour un spectacle d’une vingtaine de minutes sur le thème de l’adolescence.

Les lycéens se sont investis durant plusieurs semaines auprès de la chorégraphe en résidence, Solène Cerutti, pour nous proposer un spectacle de qualité ou l’engagement et l’émotion étaient visibles.

Une exposition rétrospective est en préparation et sera présentée dans la galerie du lycée courant avril.

En attendant voici quelques photos des ateliers et du spectacle de mardi dernier.

Ingrid Magnain