Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Rencontre des professeurs avec les parents des 2°
Publié : 9 septembre 2016

Rencontre des professeurs avec les parents des 2°

Madame, Monsieur,

Votre enfant a fait sa rentrée en seconde au lycée Joseph Desfontaines. Aussi nous avons le plaisir de vous convier à une rencontre équipe pédagogique/parents de 18h00 à 19h30 au lycée le jeudi 22 septembre 2016.

Vous ferez connaissance de tous les professeurs qui interviennent dans la classe de votre enfant et découvrirez l’organisation des enseignements et les projets prévus pour cette année scolaire.

Nous évoquerons également le rôle attendu de chacun pour la réussite scolaire de votre enfant, ainsi que les modalités de travail et de dialogue souhaitables.

Votre présence est vivement conseillée afin que notre collaboration soit la meilleure possible.