Vous êtes ici : Accueil > Santé > Education à la santé > Prévention des risques auditifs > Semaine de prévention des risques auditifs
Publié : 24 avril

Semaine de prévention des risques auditifs

Du 14 au 18 Mai 2018 aura lieu la semaine de prévention des risques auditifs organisé par le CESC de l’établissement.

A cette occasion les élèves de Terminales volontaires pourront bénéficier d’un dépistage des troubles auditifs. Les inscriptions se font auprès de l’infirmière ou auprès de la vie scolaire.

Des messages de prévention ainsi qu’un exposé réalisé par des élèves de Premières seront également affichés dans le lycée, des bouchons d’oreilles seront distribués à l’infirmerie.

Enfin des lycéens feront un concert à 12h45 Jeudi 17 Mai dans la cafèt’ du lycée.