Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le club centenaire recompensé
Publié : 16 avril

Le club centenaire recompensé

Le Club Centenaire récompensé

Le club Centenaire ayant participé au projet trinational sur la Première guerre mondiale, vient d’être honoré lors de la quatrième édition du Prix de l’Éducation Citoyenne.

Le jury, composé à parité de membres de l’Association Nationale de l’Ordre National du Mérite des Deux-Sèvres et de personnels de l’Education nationale, présidé par le Directeur Académique, a décerné le deuxième prix dans la catégorie ’Second degré - groupe ou classe d’élèves de collège ou lycée’ au projet "Club centenaire de la Première Guerre Mondiale"
Une cérémonie officielle de remise des prix aura lieu à la Préfecture, le mercredi 5 juin à 15h30.
Les 15 élèves de Terminale concernés, leurs parents, les enseignantes encadrantes (Mmes Cailbault et Memeteau) et le proviseur sont conviés.