Vous êtes ici : Accueil > Orientation > Sites Internet > Sur les formations

Sur les formations

© www.cefi.org : particulièrement pour les écoles d’ingénieur (différents accès), les classes préparatoires à ces écoles ; et aussi sur les différents métiers d’ingénieur.
© www.education.gouv.fr/sup/cpge.htm : toute l’info sur les différentes classes prépas aux grandes écoles.
©www.objectifsgrandesecoles.com/etudiant/grandes_ecoles/web_prepas.htm : sur les classes prépas aux écoles de commerce.
© tous les DUT : tous des DUT en fiches avec leurs programmes.
©www.onisep.fr/amiens/htm/telechargement/diplomes/pdcdiplomes.htm : presque tous les diplômes en fiches du CAP au BTS.
© www.univ-poitiers.fr : toutes les formations de l’université de Poitiers.
© www.univ-lr.fr : toutes les formations de l’université de La Rochelle.
© http://medphar.univ-poitiers.fr : les contenus des universités de médecine et pharmacie.
© www.sciences-po.fr : les études à l’IEP de Paris (délocalisation du cycle ibéro-américain à Poitiers.
© tous les bts.
© tous les btsa.