Vous êtes ici : Accueil > Vie lycéenne > Maison Des Lycéens > Jeudis Boeufs
Publié : 19 octobre 2012

Jeudis Boeufs

La Maison des Lycéens à Desfontaines, c’est l’occasion pour les lycéens de se retrouver ensemble, de mettre en place diverses actions. Du montage de projet à la fête du lycée en passant par les photos de classe, la MDL propose des moments tout particuliers où les lycéens peuvent partager leur passion.

C’est le cas avec les « Bœufs » qui ont lieux tous les jeudis midi de 12h à 13h.
Les « jeudis bœufs » sont l’occasion pour les lycéens de se retrouver, d’échanger, de partager leur musique avec d’autres.
Le principe est très simple, quelques instruments sont installés dans la cafétéria du lycée et viennent jouer les élèves qui ont envie de se rencontrer. Les lycéens peuvent également apporter leur propre instrument.

Un grand moment de convivialité qui ne manque pas de dynamiser la cafétéria, dont le bar à ré-ouvert ses portes le 27 septembre dernier.
À la carte ? Du bio, des boissons pur jus, des boissons chaudes… le tout servis par des barmen et barmaid lycéens !

A bon entendeur…

La Maison des Lycéens