Vous êtes ici : Accueil > Vie lycéenne > Maison Des Lycéens > Journée déguisée à Desfontaines, c’était le 20 décembre dernier !
Publié : 9 janvier 2014

Journée déguisée à Desfontaines, c’était le 20 décembre dernier !

Chaque année à la même date, le lycée entre dans une nouvelle dimension, les élèves ne répondent plus d’eux-mêmes, entre les Cro-Magnon, des princesses sorties de Disney, les mignons ou encore les schtroumpfs, il y a de quoi s’y perdre. Les enseignants aussi étaient de la partie. Et oui ! Assurer un cours d’Histoire Géo en King Kong ou un cours de français en Homme des cavernes, c’est possible à Desfontaines ! Vous l’aurez compris, le lycée a remis ça encore une fois pour notre plus grand bonheur !

Le traditionnel défilé à eu lieu au gymnase du lycée, et ensuite ce sont les élèves de Maison des Lycéens qui ont assuré les animations de l’après midi jusqu’à 17h00 ! Bravo à eux !