Les évènements du 20 novembre 2018

• Conseils BTS2 - 22 octobre

Mardi 20 novembre
    Mme Blanchet
    (salle 10) 17h45-19h00 BTS2 .dysaidehighlightbackground-color :#ffce71 !important ;color :#f51616 !important@font-face font-family : "Open Dyslexic" ;font-weight : bold ;font-style : italic, oblique ;src : url("moz-extension ://032b6072-63b9-d84e-8bf6-09df6727160b/fonts/OpenDyslexic-BoldItalic.otf") ;@font-face font-family : "Open Dyslexic" ;font-style : italic, oblique ;src : url("moz-extension (...)

• images de sciences - sciences de l’image - 13 novembre

Images de sciences, sciences de l’image « Environnement : il est encore temps d’agir » Le dispositif : L’Espace Mendès France en mettant en place son opération Images de sciences, (...)
  • Labellisation Spéléologie - 13 novembre

Le lycée Desfontaines a reçu sa labellisation par la fédération française de spéléologie. Comme vous pourrez le constater en allant sur le site (voir lien ci-dessous), il n’y a que 9 lycées (...)
  • Information CIO - 10 novembre

Ci-joint à cet article la plaquette du CIO (Centre d’Information et d’Orientation)
  • Melle, Melle, Melle - 24 octobre

Dans le cadre de l’action trinationale entre les trois lycées des communes homonymes de Melle (Allemande, Belge et Française), la quatrième phase aura lieu du 6 au 11 novembre 2018 en Belgique. (...)
  • Certificat médical d’inaptitude - 11 octobre

Exemplaire de certificat médical d’inaptitude sportive pour l’EPS. Document à télécharger à destination des médecins et des parents d’élèves. Le document, une fois rempli, doit être apporté à (...)

Sur nos sites pédagogiques