Vous êtes ici : Accueil > Les formations > La seconde > Enseignements facultatifs

• Section Européenne (New) - Mai 2014

Elargissez votre culture européenne : Section Européenne bi-langue, des cours d’histoire-géopraphie en allemand et en anglais.

• Théâtre

Cette option vous permettra de vous familiariser avec le théâtre sous toutes ses formes.

• Cinéma Audiovisuel

En complément des enseignements classiques, le lycée DESFONTAINES propose aux élèves du Lycée l’option C.A.V. (cinéma audiovisuel, qu’ils pourront présenter au baccalauréat)

• Latin

Pour ceux qui font du latin depuis la cinquième ou ceux qui désirent commencer en seconde quelle que soit la série à laquelle vous vous destinez.

• Grec - Janvier 2014

Pour ceux qui désirent commencer en seconde quelle que soit la série à laquelle vous vous destinez.